Most similar paragraph from
Le Public - Thursday, May 9, 1895
Difference
Les solicitors d’Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les nom des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront aujourd’hui à Bow-Street, devant un des magistrats, et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.
Les solicitors d’Oscar Wilde ont fait savoir hier que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Elles se présenteront aujourd’hui, à Bow Street devant l’un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.
Si le magistrat accepte cette garantie, Wilde sera mis en liberté jusqu’au 20 courant ; ce jour-là, les assises recommencent. L’affaire Wilde sera appelée la troisième.
Si le magistrat accepte cette garantie, Wilde sera mis en liberté jusqu’au 20 courant : ce jour-là, les assises recommencent. L’affaire Wilde sera appelée la troisièmé.
Pendant sa détention dans une prison, Oscar Wilde a beaucoup maigri et vieilli. On dit que Wilde, à sa sortie de prison, ira habiter le bord de la mer.