Original paragraph in
Le Jour - Sunday, May 19, 1895
Most similar paragraph from
L'Attaque - Sunday, May 19, 1895
Difference
C'est aujourd'hui, à 9 heures et demie, que l'auteur du Mari idéal comparaîtra, pour la seconde lois, devant le tribunal d'Old Bailey.
C'est aujourd'hui, à 9 heures et demie, que l'auteur du Mari idéal comparaîtra pour la seconde fois devant le tribunal d'Old Bailey.
Quoi qu'on en ait dit, paraît-il, l'esthète pendant ces quelques jours de liberté sous caution, n'a pas quitté Londres. Il s'est installé à sa sortie de prison, avec sa mère et son frère, dans la maison qu'occupe ce dernier à Kensington. Il a mené une existence très retirée et n'a frayé qu'avec un fort petit nombre d'amis intimes.
Quoi qu'on en ait dit, paraît-il, l'esthète, pendant ces quelques jours de liberté sous caution, n'a pas quitté Londres. Il s'est installé, à sa sortie de prison, avec sa mère et son frère, dans la maison qu'occupe ce dernier à Kensington. Il a mené une existence très retirée et n'a frayé qu'avec un fort petit nombre d'amis intimes.
Le poète-dramaturge est très abattu, moralement et physiquement, et ne porte plus beau comme au début de l'instance criminelle.
Le poète-dramaturge est très abattu, moralement et physiquement, et ne porte plus beau comme au début de l'instance criminelle.
L'opinion publique anglaise a toutefois subi un revirement en sa faveur et l'annonce d'un acquittement définitif serait accueillie, dit-on, sans protestation.
L'opinion publique anglaise a toutefois subi un revirement en sa faveur et l'annonce d'un acquittement définitif serait accueillie, dît-on, sans protestation.