Original paragraph in
Le Journal - Monday, May 20, 1895
Most similar paragraph from
Le Peuple - Tuesday, May 21, 1895
Difference
LONDRES. -- Oscar Wilde est rentré à Londres, après avoir passé quelques jours au bord de la mer, à Babicombe, sur la Manche. Il est maintenant chez sa mère, lady Wilde, à Chelsea. Les débats de son deuxième procès s'ouvriront demain, lundi, à Old Bailey.
L'affaire Oscar Wilde. - Oscar Wilde est rentré à Londres, après avoir passé quelques jours au bord de la mer, à Babicombe, sur la Manche. Il est maintenant chez sa mère, lady Wilde, à Chelsea. Les débats de son deuxième procès s'ouvriront demain, lundi, à Old Bailey.
L'affaire n'aura que deux audiences probablement. Oscar Wilde comparaîtra d'abord pour les formalités qui doivent mettre un terme officiel à la liberté qui lui avait été accordée sous caution, et il sera accompagné pour ce motif de ses garants, lord Douglas de Hawick et le révérend Stewart Headlams. Une requête aux fins de disjonction sera présentée par la défense, mais on pense que les accusés Wilde et Taylor seront de nouveau jugés ensemble.
L'affaire n'aura que deux audiences probablement. Oscar Wilde comparaîtra d'abord pour les formalités qui doivent mettre un terme officiel à la liberté qui lui avait été accordée sous caution, et il sera accompagné pour ce motif de ses garants, lord Douglas de Hawick et le révérend Stewart Headlans. Une requête aux fins de disjonction sera présentée par la défense, mais on pense que les accusés Wilde et Taylor seront de nouveau jugés ensemble.