AU JOUR LE JOUR

Nouvelles de l' « esthète ».

Les règlements auxquels est soumis Oscar Wilde lui permettront bientôt de lire pendant une heure par jour. Interrogé sur les livres qu'il désirait, l’esthète a demandé saint Thomas-d’Aquin. Il est, pour raison de santé, dispensé du moulin et employé dans sa cellule à la fabrication des paillassons.

Les règlements auxquels est soumis Oscar Wilde lui permettront bientôt de lire pendant une heure par jour. Interrogé sur les livres qu'il désirait, l'esthète a demandé saint Thomas-d'Aquin. Il est, pour raison de santé, dispensé du moulin et employé dans sa cellule à la fabrication des paillassons.

Les règlements auxquels est soumis Oscar Wilde lui permettront bientôt de lire pendant une heure par jour. Interrogé sur les livres qu’il désirait, l’esthète a demandé saint Thomas-d’Aquin. Il est, pour raison de santé, dispensé du moulin et employé dans sa cellule à la fabrication des paillassons.

Les règlements auxquels est soumis Oscar Wilde lui permettront bientôt de lire pendant une heure par jour. Interrogé sur les livres qu’il désirait, l’esthète a demandé saint Thomas-d’Aquin. Il est, pour raison de santé, dispensé du moulin et employé dans sa cellule à la fabrication des paillanssons.

Les règlements auxquels est soumis Oscar Wilde lui permettront bientôt de lire pendant une heure par jour. Interrogé sur les livres qu'il désirait, l'esthète a demandé saint Thomas d'Aquin. Il est, pour raison de santé, dispensé du moulin et employé dans sa cellule à la fabrication des paillassons.

Les règlements auxquels est soumis Oscar Wilde lui permettront bientôt de lire pendant une heure par jour. Interrogé sur les livres qu'il désirait, l'esthète a demandé saint Thomas-d'Aquin. Il est, pour raison de santé, dispensé du moulin et employé dans sa cellule il la fabrication des paillassons.

MOUSQUETON.

DAY BY DAY

News from the “aesthete”.

The regulations to which Oscar Wilde is subject will soon allow him to read for an hour a day. Asked about the books he wanted, the esthete asked Saint Thomas Aquinas. He is, for health reasons, exempted from the mill and employed in his cell in the manufacture of doormats.

CARABINER.