Dernière Heure
L"affaire Oscar Wilde.

Londres, 6 mai.

Les sollicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,350 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats, et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les solicitors d’Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow Street devant l’un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les solicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow street devant l'un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les sollicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street, devant un des magistrats, et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les solicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 […] sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les avoués d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 63,500 fr., sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Londres. -- Les solicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, sont pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les solicitors d’Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les nom des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront aujourd’hui à Bow-Street, devant un des magistrats, et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

LONDRES, 6 mai. -- Les sollicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Londres, 6 mai. -- Les sollicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

On télégraphie de Londres que les solicitors d Oscar Wilde ont fait savoir que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 francs, sont trouvées. Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront aujourd'hui à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les sollicitors d'Oscar Wilde ont fait savoir hier que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Elles se présenteront aujourd'hui, à Bow street devant l'un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées

Les solicitors d’Oscar Wilde ont fait savoir hier que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Elles se présenteront aujourd'hui, à Bow Street devant l'un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les solicitors d’Oscar Wilde ont fait savoir hier que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sont trouvées. Elles se présenteront aujourd’hui, à Bow Street devant l’un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les solicitors d‘Oscar Wilde ont fait savoir hier que les deux cautions de 1,250 livres chacune, soit pour les deux 62,500 fr., sort trouvées. Elles se présenteront aujourd’hui, à Bow street devant l’un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Les noms des deux personnes qui fournissent les cautions ne sont pas encore connus. Elles se présenteront demain à Bow-Street devant un des magistrats et offriront leur garantie pour les sommes indiquées.

Last hour
The Oscar Wilde Affair.

London, May 6.

Oscar Wilde's solicitors have made it known that the two sureties of 1,350 pounds each, that is for the two 62,500 fr., have been found. The names of the two people providing the sureties are not yet known. They will present themselves tomorrow at Bow Street before one of the magistrates, and will offer their guarantee for the sums indicated.

Document matches