L’Événement - Friday, May 10, 1895

Londres, 8 mai.

Oscar Wilde qui avait passé la nuit à l’hôtel du Midland n’a pas quitté l’hôtel aujourd’hui. Il a passé la journée à mettre ses affaires en ordre et à s’entretenir avec les avoués et avec un ou deux de ses amis les plus intimes. Son état de santé laisse d’ailleurs beaucoup a désirer. Il est très abattu et se plaint de ne pouvoir dormir. En conséquence, il refuse de recevoir les journalistes et d’exprimer son opinion sur son procès.

Le secret est gardé sur l’heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d’aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police seule est tenue au courant de ses mouvements.

Le Jour - Thursday, May 9, 1895

Oscar Wilde qui avait passé la nuit à la l'hôtel du Milbrand n'a pas quitté l'hôtel aujourd'hui. Il a passé la journée à mettre ses affaires en ordre et à s'entretenir avec les avoués et avec un ou deux de ses amis les plus intimes.

Son état de santé laisse d'ailleurs beaucoup à désirer.Il est très abattu et se plaint de ne pouvoir dormir. En conséquence, il refuse de recevoir les journalistes et d'exprimer son opinion sur son procès.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ le Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d'aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police seule est tenue au courant de ses mouvements.

Highlighted DifferencesMatch: 96.6%