DEUXIÈME ÉDITION
DERNIÈRES NOUVELLES
M. Oscar Wilde

Londres, 8 mai.

Oscar Wilde qui avait passé la nuit à l’hôtel du Midland n’a pas quitté l’hôtel aujourd’hui. Il a passé la journée à mettre ses affaires en ordre et à s’entretenir avec les avoués et avec un ou deux de ses amis les plus intimes. Son état de santé laisse d’ailleurs beaucoup a désirer. Il est très abattu et se plaint de ne pouvoir dormir. En conséquence, il refuse de recevoir les journalistes et d’exprimer son opinion sur son procès.

Oscar Wilde, qui avait passé la nuit à l'hôtel du Midland, n'a pas quitté l'hôtel aujourd'hui. Il a passé la journée à mettre ses affaires en ordre et à s'entretenir avec les avoués et avec un ou deux de ses amis les plus intimes. Son état de santé laisse d'ailleurs beaucoup à désirer. Il est très abattu et se plaint de ne pouvoir dormir. En conséquence, il refuse de recevoir les journalistes et d'exprimer son opinion sur son procès.

Oscar Wilde n'a pas quitté l'hôtel du Midland. Il a passé la journée à mettre ses affaires en ordre et à s'entretenir avec les avoués et avec un ou deux de ses amis intimes. Son état de santé laisse d'ailleurs beaucoup à désirer. Il est très abattu et se plaint de ne pouvoir dormir. En conséquence, il refuse de recevoir les journalistes et d'exprimer son opinion sur son procès.

Le secret est gardé sur l’heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d’aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police seule est tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d’aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police seule est tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d’aller prendre du repos en attendant se comparution. La police seule est tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ le Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d'aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police seule est tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d'aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police est tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l’heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d’aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police sera tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d’aller prendre du repos en attendant sa comparution. La police sera tenue au courant de ses mouvements.

Le secret est gardé sur l'heure de son départ de Londres et sur la localité du littoral où il a décidé d'aller prendre son repos en attendant sa comparution.

SECOND EDITION
LATEST NEWS
Mr. Oscar Wilde

London, May 8.

Oscar Wilde who had spent the night at the Midland Hotel did not leave the hotel today. He spent the day putting his affairs in order and talking with the attorneys and with one or two of his closest friends. His state of health leaves much to be desired. He is very dejected and complains of not being able to sleep. Consequently, he refuses to receive journalists and to express his opinion on his trial.

The secret is kept about the time of his departure from London and the locality on the coast where he decided to take a rest while awaiting his appearance. Only the police are kept informed of his movements.