LES SCANDALES DE LONDRES
Les suites de l'affaire Oscar Wilde

Un warrant -— mandat d’arrêt -- a été délivré, hier, par le juge de Bow street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n’étant pas en Angleterre, le mandat n’aura pour effet que de l’empêcher d’une façon définitive de rentrer dans son payé, la prescription n’existant pas en Angleterre.

Un warrant — mandat d'arrêt — a été délivré hier par le juge de Bow street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n'étant pas en Angleterre, le mandat n'aura pour effet que de l'empêcher d'une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n'existant pas en Angleterre.

Un warrant — mandat d’arrêt — a été délivré hier par le juge de Bow Street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n’étant pas en Angleterre, le mandat n’aura pour effet que de l’empêcher d'une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n’existant pas en Angleterre.

Un warrant mandat d'arrêt a été délivré, hier, par le juge de Bow-Street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n'étant pas en Angleterre, le mandat n'aura pour effet que de l'empêcher d'une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n'existant pas en Angleterre.

Un warrant -- mandât d'arrêt —- a été délivré hier par le juge de Bow-Street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n'étant pas en Angleterre, le mandat n'aura pour effet que de l'empêcher d'une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n'existant pas en Angleterre.

Un warrant - mandat d'arrêt — a été délivré hier pas le juge de Bow street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n'étant pas en Angleterre, le mandat n'aura pour effet que de l'empècher d'une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n'existant pas en Angleterre.

Les suites de l’affaire Oscar Wilde. — Un warrant — mandat d’arrêt — a été délivré hier par le juge de Bow Street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n’étant pas en Angleterre, le mandat n’aura pour effet que de l’empêcher d’une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n’existant pas en Angleterre.

Les suites de l'affaire Oscar Wilde : Un warrant — mandat d’arrêt — a été délivré hier, par le juge de Bow-Street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n’étant pas en Angleterre, le mandat n’aura pour elles que de l'empêcher d une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n’existant pas en Angleterre.

Un arrant — mandat d’arrêt — a été délivré, hier, par le juge de Bow-Street contre lord Alfred Douglas. Celui-ci n’étant pas en Angleterre, le mandat n’aura pour effet que de l’empêcher d’une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription de rentrer dans son pays, la prescription n’existant pas en Angleterre.

Etranger. — [...] Les suites de l’affaire Oscar Wilde : un mandat d’arrêt a été délivré contre lord Alfred Douglas ; celui-ci n’étant pas en Angleterre, le mandat n’aura pour effet que de l’empêcher d’une façon définitive de rentrer dans son pays, la prescription n’existant pas en Angleterre.

Celui-ci n'étant pas en Angleterre, le mandat n'aura pour effet que de l'empêcher d’une façon definitive de rentrer dans son pays, la prescription n’existant pas en Angleterre.

THE LONDON SCANDALS
The aftermath of the Oscar Wilde affair

A warrant -- arrest warrant -- was issued yesterday by the Bow Street judge against Lord Alfred Douglas. The latter not being in England, the mandate will only have the effect of preventing him definitively from returning to his pay, prescription not existing in England.