LES SCANDALES DE LONDRES

Londres, 2 mai. -- Les défenseurs de Wilde onfr-préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d'Oscar Wilde.

LONDRES, 2 mai. -- Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d'Oscar Wilde.

Londres. -- Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d'Oscar Wilde.

Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d’Oscar Wilde.

Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d’Oscar Wilde.

Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d'Oscar Wilde.

Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête intro duite par un créancier d’Oscar Wilde.

Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur Ia requête introduite par un créancier d'Oscar Wilde.

Les défenseurs de Wilde ont préparé une déclaration pour appuyer une demande de mise en liberté sous caution, demande qui sera présentée demain sur la requête introduite par un créancier d'Oscar Wilde. Tous les effets de ce dernier ont été placés sous séquestre.

THE LONDON SCANDALS

London, May 2. -- Wilde's defenders have onfr-prepared a statement in support of a bail application, which will be filed tomorrow on the motion brought by a creditor of Oscar Wilde.