L'affaire Queensberry-Douglas

Londres, 22 mai. — Le marquis de Queensberry et son fils ainé, lord Douglas, ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police de Malborough.

Londres, 22 mai. — Le marquis de Queensberry et son fils aîné, lord Douglas, ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police de Malborough.

Le marquis de Queensberry et son fils aîné, lord Douglas, ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police de Malborough.

Le marquis de Queerisberry et son fils aîné, lord Douglas, ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police de Malborough.

Le marquis de Queensberry et son fils, lord Douglas, ont comparu, aujourd'hui, devant le tribunal de simple police de Malborough.

Londres, 22 mai. -- Lord Queesberry et son fils ainé ont comparu aujourd'hui devant le tribunal de police pour désordre dans la rue.

Ils étaient inculpés, à la suite de la scène d’hier, d’avoir causé du désordre sur la voie publique.

Ils étaient inculpés, à la suite de la scène d’hier, d’avoir causé du désordre sur la voie publique.

Ils étaient inculpés, à la suite de la scène d’hier, d’aloi causé du désordre sur la voie publique.

Ils étaient inculpés, à la suite d'une scène qui s'est produite hier entre eux, d'avoir causé du désordre sur la voie publique.

Ils étaient inculpés d’avoir causé du désordre sur la voie publique.

Le jury n’a pas considéré la question de savoir qui avait commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir une caution de 12.000 fr. chacun pour six mois afin qu’ils se tiennent tranquilles à l’avenir.

Le jury n’a pas considéré la question de savoir qui avait commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir une caution de 12.000 fr. chacun pour six mois afin qu’ils se tiennent tranquilles à l’avenir.

Le jury n’a pas considéré la question de savoir qui avait commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir une caution de 12,500 fr. chacun pour six mois afin qu’ils se tiennent tranquilles à l’avenir.

Le jury n'a pas considéré la question de savoir qui avait commencé la querelle et a condamné le père et le fils à fournir une caution de 12,500 fr. chacun pour six mois afin qu'ils se tiennent tranquilles à l'avenir.

Le jury n’a pas considéré la question de savoir qui a commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir une caution de 12,500 francs chacun pour six mois, afin qu’ils se tiennent tranquilles à l’avenir.

Le juge n'a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir caution de 12,500 fr. chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge n'a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir la caution de 12,500 francs chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge n'a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir caution de 12,000 francs chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge n'a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir caution de 12,500 francs chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge n’a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle, et il a condamné le père et le fils à fournir caution de 12,500 francs chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge nva pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle et il a condamné le père et le fils à fournir caution de 12,500 francs chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge n'a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle, et il a condamné le père et le fils èt fournir caution de 12,500 francs chacun pour six mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge n'a pas voulu considérer la question de savoir qui a commencé la querelle, et il a condamné, le père et le filop il fournir caution de 12,500 francs chacun pour six-mois, afin qu'ils se tiennent tranquilles.

Le juge a laissé de côté la question des responsabilités : il a simplement condamné le père et le fils à verser une caution de 12,500 francs chacun, pour six mois "afin qu’ils se tiennent tranquilles."

The Queensberry-Douglas Affair

London, May 22. — The Marquess of Queensberry and his eldest son, Lord Douglas, appeared at Marlborough Police Court today.

They were charged, following yesterday's scene, with causing disorder on the public highway.

The jury did not consider the question of who had started the quarrel and condemned the father and the son to post bail of 12,000 fr. each for six months to keep them quiet in the future.