TOUR DU MONDE

Londres, 10 mai. - Oscar Wilde a fait savoir à l'administration de la police qu'il quitterait Londres dès qu'il aurait terminé le règlement de ses intérêts privés, pour aller prendre quelques jours de repos loin de la métropole. Il désirerait se rendre au bord de la mer, de préférence sur une plage française.

L’esthète a fait savoir à l’administration de la police qu’il quitterait Londres dès qu’il aurait terminé le règlement de ses intérêts privés, pour aller prendre quelques jours de repos loin de la métropole. Il désirerait se rendre au bord de la mer, de préférence sur une plage française.

Oscar Wilde a fait savoir, hier matin, à l'administration de la police qu'il quitterait Londres dès qu'il aurait terminé le règlement de ses intérêts privés, pour aller prendre quelques jours de repos loin de la métropole. Il désirerait se rendre au bord de la mer, de préférence sur une plage française.

Oscar Wilde a fait savoir hier matin à l'administration de la police qu'il quitterait Londres dès qu'il aurait terminé le règlement de ses intérêts privés, pour aller prendre quelques jours de repos loin de la métropole. Il désirerait se rendre au bord de la mer, de préférence sur une plage française.

Oscar Wilde a fait savoir, hier matin, à l'administration de la police qu'il quitterait Londres dès qu'il aurait terminé le réglement de ses intérêts privés, pour aller prendre quelques jours de repos loin de la métropole. Il désirerait se rendre au bord de la mer, de préférence sur une plage française.

Oscar Wilde a fait savoir, hier matin, à l’administration de la police qu'il quitterait Londres dès qu’il aurait terminé le règle ment de ses intérêts privés, pour aller prendre quelques jours de repos loin de la métropole. Il désirerait se rendre au bord de la mer, de préférence sur une plage française.

L'autorisation de sortir d'Angleterre lui a été refusée.

LOUIS ROZIER

WORLD TOUR

London, May 10. - Oscar Wilde informed the administration of the police that he would leave London as soon as he had finished settling his private interests, to take a few days off away from the metropolis. He would like to go to the seaside, preferably to a French beach.

Permission to leave England was refused.

LOUIS ROZIER