CHRONIQUE DES TRIBUNAUX
L’AFFAIRE Oscar Wilde.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux : il avoue que le marquis de Queensberry ne l’avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée et était faite dans l’intérêt public. Grande sensation dans l’auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruît court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s’il n’est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux: il avoue que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public. Grande sensation dans l'auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s'il n'est pas déjà en fuite.

Londres.- Le procès Oscar Wilde est terminé, Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux; il avoue que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry y était justifiée et était faite dans l'intérêt public. Grande sensation dans l'auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s'il n'est pas déjà en fuite.

Londres. - Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite pour éviter la suite de débats scanda leux; il avoue que le marquis de Queonsberryy ne l’avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberrv était justifiée, et était faite dans l’intérêt public. Grande sensation dans l’auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s’il n’est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke a annoncé que son client abandonnait la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux : il a avoué que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury a rapporté un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public. Grande sensation dans l'auditoire. Le verdict a été applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s'il n'est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke a annoncé que son client abandonnait la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux : il a avoué que le marquis de Queensberry ne l’avait pas diffamé. Le jury a rapporté un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et état faite dans l’intérêt public. Grande sensation dans l’auditoire. Le verdict a été applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s’il n’est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite de débats scandaleux : il avoue que le marquis de Queensberry ne l’avait pas diffamé, Le jury rapporte un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l’intérêt public. Grande sensation dans l’auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s'il n’est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite de débats scandaleux : il avoue que le marquis de Queensberry ne l’avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public. Grande sensation dans l’auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s’il n’est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite de débats, scandaleux : il avoue que le marquis de Queensberry ne l’avait pas diffamé, Le jury rapporte un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l’intérêt public. Grande sensation dans l’auditoire. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s’il n’est pas déjà en fuite.

Soudainement, sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux. 11 avoue que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée et était faite dans l'intérêt public. Grande sensation dans l'auditoire. Le. verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s'il n'est pas d'éjàrbn fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne, la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux; il avoue que le marquis de Queensbury ne l'avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensburry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public. Le verdict est applaudi. Le bruit court que M. Oscar Wilde sera arrêté, s'il n'est pas déjà en fuite.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux; il avoue que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury rapporte un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public. Grande sensation dans l'auditoire. Le verdict est applaudi.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke annonce que son client abandonne la poursuite de débats scandaleux ; il avoue que le marquis de Queensberry ne l’avait pas diffamé, Le jury rapporte un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Oueensberry était justifiée, et était faite dans i’intérêt public. Grande sensation dans l'auditoire. Le verdict est applaudi.

Le procès Oscar Wilde est terminé. Sir Edward Clarke a annoncé que son client abandonnait la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux: il a avoué que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury a rapporté un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public. Il y a eu grande sensation dans l'auditoire. On a applaudi le verdict.

Sir Edward Clarke a annoncé que son client abandonnait la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux, et avoué que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury a rapporté aussitôt un verdict déclarant que l'accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public.

Sir Edward Clarke a annoncé que son client abandonnait la poursuite pour éviter la suite de débats scandaleux, et avoué que le marquis de Queensberry ne l'avait pas diffamé. Le jury a rapporté aussitôt un verdict déclarant que l’accusation publique faite par le marquis de Queensberry était justifiée, et était faite dans l'intérêt public.

CHRONICLE OF THE COURTS
THE Oscar Wilde AFFAIR.

The Oscar Wilde trial is over. Sir Edward Clarke announces that his client is dropping the suit to avoid further scandalous debates: he admits that the Marquess of Queensberry had not defamed him. The jury returns a verdict declaring that the public accusation made by the Marquess of Queensberry was justified and was made in the public interest. Great sensation in the audience. The verdict is applauded. It is rumored that Mr. Oscar Wilde will be arrested, if he is not already on the run.