Oscar Wilde.
La santé de l’esthète. - quel-ques accès de désespoir. - LA ruine après le déshônneur.

Oscar Wilde est actuellement détenu à la prison de Wormswood Strubbs, située à l’extrême ouest de Londres. Des renseignements cartables autorisent à affirmer que sa santé, malgré le dur labeur auquel il est astreint, est maintenant dans un état satisfaisant.

Oscar Wilde est actuellement détenu à la prison de Wormswood Strubbs, située à l'extrême ouest de Londres. Des renseignements certains autorisent à affirmer que sa santé, malgré le dur labeur auquel il est astreint, est maintenant dans un état satisfaisant.

Oscar Wilde est actuellement détenu à la prison de Wormswood Strubbs, située à l'extrême ouest de Londres. Des renseignements certains autorisent à affirmer que sa santé, malgré le dur labeur auquel il est astreint, est maintenant dans un état satisfaisant.

Oscar Wilde est actuellement détenu à la prison do Wormswood Strubbs, située à l’extrême ouest de Londres. Des renseignements certains autorisent à affirmer que sa santé, malgré le dur labeur auquel il est astreint, est maintenant dans un état satisfaisant.

Oscar Wilde. — Oscar Wilde est actuellement détenu à la prison de Wormswood Strubbs, située à l'extrême ouest de Londres. Des renseignements certain autorisent à affirmer que sa santé, malgré le dur labeur auquel il est astreint, est maintenant dans un état satisfaisant.

LONDRES, 23 août. Par fil spécial. Oscar Wilde est actuellement détenu à la prison de Wormswood Strubbs, située à l'extrême ouest de Londres. Des renseignements certains autorisent à affirmer que sa santé, malgré le dur labeur auquel il est astreint, est maintenant dans un état satisfaisant.

Le malheureux prisonnier montre beaucoup de douceur et de résignation apparentes, mais il est incontestable qu’il éprouve intérieurement quelques accès de désespoir, car ses gardiens l’ont entendu s’écrier à plusieurs reprises : " Je voudrais être mort."

Le malheureux prisonnier montre beaucoup de douceur et de résignation apparentes mais il est incontestable qu'il éprouve intérieurement quelques accès de désespoir, car ses gardiens l'ont entendu s'écrier à plusieurs reprises: " Je voudrais être mort. "

Le malheureux prisonnier montre beaucoup de douceur et de résignation apparentes ; mais il est incontestable qu’il éprouve intérieurement quelques accès de désespoir, car ses gardiens l’ont entendu s'écrier à plusieurs reprises : « Je voudrais être mort. »

Le malheureux prisonnier montre beaucoup de douceur et de résignation apparentes, mais il est incontestable qu'il éprouve intérieurement quelques accès de désespoir, car ses gardiens l'ont entendu s'écrier à plusieurs reprises « Je voudrais être mort. »

Le prisonnier montre beaucoup de douceur et de résignation apparentes, mais il est incontestable qu'il éprouve intérieurement quelques accès de desespoir, car ses gardiens l'ont entendu s'écrier à plusieurs reprises : « Je voudrais être mort! »

Le prisonnier montre beaucoup de douceur et de résignation apparentes, mais il est incontestable qu'il éprouve intérieurement quelques accès de desespoir, car ses gardiens l'ont entendu s'écrier à plusieurs reprises: « Je voudrais être mort! »

Depuis qu’il a quitté la prison de Pentonville, où il est resté, selon la règle, au secret le plus absolu pendant le premier mois de sa détention, Oscar Wilde a été autorisé à voir ses amis de temps à autre. C’est ainsi qu’il a été vu plusieurs fois et que des nouvelle ont pu être obtenues sur lui.

Depuis qu'il a quitté la prison de Pentonville, où il est resté, selon la règle, au secret le plus absolu pendant le premier mois de sa détention, Oscar Wilde a été autorisé à voir ses amis de temps à autre. C'est ainsi qu'il a été vu plusieurs fois et que des nouvelles ont pu être obtenues sur lui.

Depuis qu'il a quitté la prison de Pentonville, où il est resté, selon la règle, au secret le plus absolu pendant le premier mois de sa détention, Oscar Wilde a été autorisé à voir ses amis de temps à autre. C'est ainsi qu'il a été vu plusieurs fois et que des nouvelles ont pu être obtenues sur lui.

Depuis qu'il a quitte la prison de Pentonville, où it est resté, selon la règle, au secret le plus absolu pendant le premier mois de sa détention, Oscar Wilde a été autorisé à voir ses amis de temps à autre. C'est ainsi qu'il a été vu plusieurs fois et que des nouvelles ont pu être obtenues sur lui.

Il résulte d’un état dressé par le receveur Wildy que le passif de la faillite d’Oscar Wilde se monte à 89,775 francs.

Il résulte d'un état dressé par le receveur Wildy que le passif de la faillite d'Oscar Wilde se monte à 89,775 francs.

Il résulte d'un état dressé par le receveur Wilde que le passif de la faillite d'Oscar Wilde se monte à 89,775 francs.

Il résulte d'un état dressé par le receveur Witdy que le passif de la faillite d'Oscar Wilde se monte à 89,775 francs.

D’un état dressé par le receveur Widdy, il résulte que la passif de la faillite Oscar Wilde se monte a 89,775 francs.

Les revenues d’Oscar Wilde, provenant principalement de la publication de ces ouvrages, de droits d’auteur, s’élevaient à environ 50,000 francs par an.

Les revenus d'Oscar Wilde, provenant principalement de la publication de ses ouvrages, de droits d'auteur, s'élevaient à environ 50,000 francs par an.

Les revenus d'Oscar Wilde provenant principalement de la publication de ses ouvrages, de droits d'auteur, s'élevaient à environ 50,000 francs par an.

Les revenus d’Oscar Wilde, provenant principalement de la publication de ses ouvrages, de droits d'auteurs, s’élevaient à environ 50,000 francs par an.

Les revenus d'Oscar Wilde provenant principalement de la publication de ses ouvrages, de droits d'auteur, s'élevaient à environ 50,000 francs.

Le receveur fait remarquer que Wilde dépensait beaucoup plus que ses revenues. Parmi ses dettes, on signale les suivantes : 62,850 francs somme argent prêté ; 17,825 francs pour frais de justice ; 5,825 francs pour du tabac, du vin, des bijoux, des fleurs.

Le receveur fait remarquer que Wilde dépensait beaucoup plus que ses revenus. Parmi ses dettes, on signale les suivantes: 62,850 francs comme argent prêté; 17,825 francs pour frais de justice; 5,895 francs pour du tabac, du vin, des bijoux, des fleurs.

Le receveur fait remarquer que Wilde dépensait beaucoup plus que ses revenus. Parmi scs dettes, on signale les suivantes : 62,850 Irancs comme argent prêté ; 17,825 francs pour fiais de justice; 5,825 francs pour du tabac, du vin, des bijoux, des fleurs.

Le receveur fait remarquer que Wilde dépensait beaucoup plus que ses revenus. Parmi ses dettes, on signale les suivantes : 62,850 francs comme argent prêté; 17,825 fr. pour frais de justice; 5,825 francs pour du tabac, du vin, des bijoux, des fleurs.

Le receveur fait remarquer que Wilde dépensait beaucoup plus que ses revenus. Parmi ses dettes, on signale les suivantes francs comme argent prêté; 17, 825 francs pour frais de justice; 5, 825 francs pour du tabac, du vin, des bijoux, des fleurs.

Les créanciers pourront se rabattre sur une police d’assurance de 22,850 francs, les droits d’auteur, etc.

Les créanciers pourront se rabattre sur une police d'assurance de 22,850 francs, les droits d'auteur, etc.

Les créanciers pourront se rabattre sur une police d'assurance de 22,850 francs, les droits d'auteur, etc.

Les créanciers pourront se rabattre sur une police d'assurance dd 22,850 francs,les droits d'auteur, etc.

Les créanciers pourront se rabattre sur une police d’assurance de 22,850 fr., les droits d’auteur, etc.

Les meubles et les effets de Wilde ont été vendus par le shérif, au mois d’avril dernier.

Les meubles et les effets de Wilde ont été vendus par le shérif au mois d'avril dernier.

Les meubles et les effets de Wilde out été vendus par le shérif au mois d'avril dernier.

Les meubles et les effets de Wilde onl été vendus par le shérif, au mois d'avril dernier.

Cette semaine, les meubles et les effets d'Oscar Wilde ont été vendus, sur l'ordre du shériff, au profit de ses créanciers.

En vertu de son contrat de mariage, Wilde doit se trouver en possession d’un certain revenu à la mort de sa femme.

En vertu de son contrat de mariage, Wilde doit se trouver en possession d'un certain revenu à la mort de sa femme.

En vertu de son contrat de mariage, Wilde doit se trouver en possession d'un certain revenu à la mort de sa femme.

C’est le marquis de Queensberry qui a adressé au recevoir une pétition pour demander que l’on dressait le bilan de la faillite de Wilde, dont il est un des plus gros créanciers.

C'est le marquis de Queensberry qui a adressé au receveur une pétition pour demander que l'on' dressât le bilan de la faillité de Wilde, dont il est un des plus gros créanciers.

C'est le marquis de Queensberry- qui a adressé au receveur une pétition pour demander que l'on dressât le bilan de la faillite de Wilde, dont il est un des plus gros créanciers.

C’est le marquis de Queensbury qui a adressé au receveur une pétition demandant que l’on dressât le bilan de la faillite Wilde, dont il est l’un des plus gros créanciers.

Oscar Wilde.
The health of the esthete. - some outbursts of despair. - THE ruin after the dishonor.

Oscar Wilde is currently being held in Wormswood Strubbs prison, located in the far west of London. Brief information confirms that his health, despite the hard work to which he is subjected, is now in a satisfactory state.

The unfortunate prisoner shows a great deal of apparent gentleness and resignation, but it is undeniable that he experiences some fits of despair inwardly, for his guards have heard him cry out several times: "I wish I were dead."

Since leaving Pentonville prison, where he remained, by rule, in absolute secrecy during the first month of his detention, Oscar Wilde has been allowed to see his friends from time to time. This is how he was seen several times and that news could be obtained about him.

It results from a statement drawn up by the collector Wildy that the liabilities of the bankruptcy of Oscar Wilde amount to 89,775 francs.

Oscar Wilde's income, mainly from the publication of these works, from royalties, amounted to about 50,000 francs a year.

The catcher points out that Wilde was spending way more than his income. Among his debts, the following are mentioned: 62,850 francs sum money lent; 17,825 francs for legal costs; 5,825 francs for tobacco, wine, jewellery, flowers.

Creditors will be able to fall back on an insurance policy of 22,850 francs, copyrights, etc.

Wilde's furniture and effects were sold by the sheriff last April.

Under his marriage contract, Wilde must be in possession of a certain income upon the death of his wife.

It was the Marquess of Queensberry who sent a petition to the reception asking that the balance sheet be drawn up for the bankruptcy of Wilde, of which he is one of the biggest creditors.