Dépêches de l'étranger

Lord Queensberry et son fils

Londres, 22 mai.

Lord Queensberry et son fils ainé ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police pour désordre dans la rue.

-- Lord Queensberry et son fils aîné ont comparu aujourd'hui devant le tribunal de police pour désordre dans la rue.

Lord Queensberry et son fils aîné ont comparu aujourd'hui devant le tribunal de police pour désordre dans la rue.

Londres, 22 mai. -- Lord Queesberry et son fils ainé ont comparu aujourd'hui devant le tribunal de police pour désordre dans la rue.

Le marquis de Queensberry et son fils aîné, lord Douglas, ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police de Malborough.

Le marquis de Queensberry et son fils, lord Douglas, ont comparu, aujourd'hui, devant le tribunal de simple police de Malborough.

Le marquis de Queerisberry et son fils aîné, lord Douglas, ont comparu aujourd’hui devant le tribunal de police de Malborough.

Le tribunal les a condamnés à fournir caution de 500 livres comme garantie que pendant six mois il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Le tribunal les a condamnés à fournir caution de 500 livres comme garantie que, pendant six mois, il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Le tribunal les a condamnés à fournir caution de 500 livres comme garantie que pendant six mois il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Le tribunal les a condamnés à fournir caution de 500 livres comme garantie que pendant six mois il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Le tribunal a condamné le marquis et son fils à fournir une caution de 500 livres comme garantie que, pendant six mois, il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Le tribunal a condamné les deux pugilists à fournir une caution de 12,500 francs comme garantie que -- pendant six mois -- il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Lord Queensberry et son fils ont été condamnés a d.poser une caution de 500 livres comme garantie que, pendant six mois, il ne se produirait pas de querelle entre eux, en public.

Lord Queensberry et son fils ont été condamnés à déposer une caution de 500 livres comme garantie que, pendant six mois, il ne se produirait pas de querelle, entre eux en public.

Lord Queensberry et son fils ont été condamnés à déposer une caution de 500 livres comme garantie que, pendant six mois, il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

Lord Queensberry et son fils été condamnés aujourd'hui à déposer une caution de 500 livres comme garantie que pendant 6 mois il ne se produirait pas de querelle entre eux en public.

P.S. - Lord Queensberry et son fils ont été condamnés aujourd'hui à déposer une caution de 500 livres, comme garantie que pendant six mois ils ne se produirait pas du querelle entre eux, en public.

L’Affaire Oscar Wilde

Londres, 22 mai.

L'affaire Wilde vient de commencer devant les assises.

Le ministère public établit fortement les charges.

Dispatches from abroad

Lord Queensberry and his son

London, May 22.

Lord Queensberry and his eldest son appeared in police court today for disorder in the street.

The court sentenced them to post bail of 500 pounds as a guarantee that for six months there would be no quarrel between them in public.

The Oscar Wilde Affair

London, May 22.

The Wilde affair has just begun before the assizes.

The Crown strongly establishes the charges.